{ Qui sont nos clients et partenaires }

Nos clients sont des entreprises PME et ETI ayant un sujet technologique, soit en tant qu’éditeur ou prestataire, soit en tant qu’utilisateur.

Pleinement à votre service, nous prenons en compte votre environnement et vos partenaires, par exemple votre expert comptable, confrères avocats. A cette fin, nous avons développé une charte de coopération.

Nos clients sont des entreprises créatrices ou utilisatrices de solutions numériques

Nos clients sont tous très différents mais ont un point commun : une problématique IT.

Entreprises utilisatrices du numérique : retail, industrie, industrie agro-alimentaire, assurances, médical, sciences de la vie, monuments funéraires, agriculture, spatial, luxe…

Entreprises créatrices de solutions numériques : prestataires, éditeurs, hébergeurs, web agencies, cybersécurité,

Nous nous adaptons à votre métier

Nos interlocuteurs habituels sont DSI, DAF, directeurs juridiques, directeurs généraux ou fondateurs. Nous nous adaptons à votre métier et à vos besoins.

Par exemple : si vous êtes juriste, nous expliquons clairement les questions informatiques, et si vous êtes développeur, nous vous présentons les enjeux juridiques sans jargon. Et nous connaissons les besoins et enjeux techniques des entreprises utilisatrices comme des entreprises créatrices du numériques, ce qui permet de nous concentrer rapidement sur vos attentes.

Une charte de coopération avec les partenaires de nos clients

Nous avons mis en place une charte de coopération avec les autres conseils de nos clients, par exemple les experts-comptables ou confrères avocats.  

Nous pouvons donc, si vous le souhaitez, travailler avec vos conseils, les tenir informés tout au long du dossier, et nous sommes disponibles pour échanger avec eux.  

Exemples de situation de coopération : évaluation de vos actifs immatériels lors d’une cession de société ou d’une levée de fonds, audit de conformité legaltech…

<< Notre équipe

<< Page précédente

Nos clients et partenaires

Page actuelle

Notre domaine d’intervention : l’IT

Page suivante >>